À retenir ce week-end à Sainte-Luce

Les musiciens du Bagad d’Orvault

 

pucesbleuespetitDegemer mat* Sainte-Luce

Plusieurs animations destinées à mettre le breton à l’honneur sont organisées par l’Union des Commerçants et Artisans Lucéens, dans le cadre du mois de la langue bretonne. Au programme : défilé des musiciens du Bagad d’Orvault le samedi 18 mars à 11h30 place de l’église avec dégustation de produits bretons par les commerçants lucéens (12h15 place du marché), affiches dans les commerces en traduction gallo/française ainsi que la mise à disposition de plusieurs documents (livres, CD, DVD, jeux...) par le Centre de Ressources Culturelles Celtiques (KDSK) à la médiathèque-ludothèque (aux heures d’ouverture).

 

* "Bienvenue à" en breton.

 

 

pucesbleuespetitConcert jazz à l’école de musique

 

Concert jazz à l’école de musique

 

Samedi 18 mars à 9h30 à l’école de musique (en face du château de Chassay, allée des arts) : rencontre jazz avec le big band et les ateliers jeunes et confirmés. Deux heures de concert où les plus grands noms du jazz se côtoieront. Ouvert à tous, gratuit. 02 40 25 90 92 ou sur Facebook.

 

 

pucesbleuespetitSoirée jeux en famille

 

Soirée jeux en famille

 

Vendredi 17 mars de 19h30 à 22h30 à la médiathèque : soirée jeux en famille. Au programme : jeux de règles, d'imitation, de motricité et de construction, et jeux géants et surdimensionnés. Entrée libre et gratuite. Plus d’informations sur http://mediatheque.sainte-luce-loire.com

 

Vendredi 17 mars 2017

 

Partager

Suivez-nous sur

Accès rapide