À retenir ce week-end à Sainte-Luce

Le Café citoyen

 

pucesbleuespetitLe Café citoyen

De 9h30 à 11h au Patio (mail de l’Europe). Le maire Jean-Guy Alix et le conseil municipal vous convient à cette rencontre conviviale.

 

pucesbleuespetitLe marché de Noël des créateurs lucéens

Samedi de 9h à 19h, dimanche de 10h à 19h. Salle Dagorne. Pour cette 6ème édition, 10 créateurs et créatrices de Sainte-Luce présenteront leur univers : peintures, bijoux, écharpes, maroquinerie, doudous, poterie, décoration de jardin en métal… En partenariat avec l’Union des Commerçants et Artisans Lucéens. Entrée libre.

 

pucesbleuespetitAteliers du net

 

Les ateliers du net

 

De 10h à 13h et de 14h à 17h. Médiathèque-ludothèque. Un atelier du Net’ « spécial » aura lieu toute la journée avec l’association Alis 44 (Nantes) sur le thème « Une seconde vie pour votre PC ». Au programme, trois ateliers : réparation de matériel, de logiciel et des démonstrations. Gratuit sur inscriptions au 02 40 68 16 56.

 

pucesbleuespetitConcert de l'école de musique

 

Le concert de l'école de musique

 

20h. Théâtre Ligéria. L’école de musique sera en concert au Théâtre Ligéria avec pour thème "Ombres et lumières". De Billie Jean de Mickael Jackson à La jeune fille et la mort de Schubert ou encore Dark side of the moon de Pink floyd, les musiciens feront le show avec jeux de lumières et des accessoires surprenants. Participation libre. Inscriptions sur www.eml-sl.fr

 

pucesbleuespetitRando cyclo La Lucéenne

À partir de 7h45. Chemin du Patisseau (salle Crédit Agricole). Randonnée cyclo La Lucéenne, organisée par le Cyclo Vtt Lucéen. Au programme : 2 circuits route (50/80 km) et 3 circuits Vtt (37/43/54 km) et 1 circuit familial ou Vtc (25 km). Tarifs : 5,50 € ou 3,50 € pour les licenciés (gratuit pour les - 18 ans).

 

Vendredi 1er décembre 2017
 

Partager

Suivez-nous sur

Accès rapide