En janvier, le mois du livre et du jeu à la médiathèque

Organisé autour de deux temps forts (la nuit de la lecture et À vous de jouer), le 1er mois du livre et du jeu a pour but de souligner la place particulière qu’occupe la médiathèque-ludothèque René-Goscinny dans la vie culturelle

 

Organisé autour de deux temps forts (la nuit de la lecture et À vous de jouer), le 1er mois du livre et du jeu a pour but de souligner la place particulière qu’occupe la médiathèque-ludothèque René-Goscinny dans la vie culturelle et à inciter les Lucéennes et les Lucéens à lire et à jouer. Deux nouveautés marqueront la période : la mise en service d’une boîte à livre dans le centre-ville et une soirée jeux mensuelle organisée par une nouvelle association. Toutes les animations sont gratuites.

Les principaux rendez-vous :
Vendredi  19 janvier de 19h à 22h30 à la médiathèque, soirée jeux avec l’Association PAF (Plus on A de Fous), spécialisée dans les jeux de plateaux ou de cartes.Samedi 20 janvier, installation de la boîte à livres place du 11 novembre. Les Lucéens pourront y partager leurs ouvrages. Samedi 20 janvier de 11h à 12h30 à la médiathèque, samedi du Net spécial robotique. Samedi 20 janvier de 18h à 22h30 à la médiathèque, nuit de la lecture. Démonstration sur tablettes, jeux d’ambiance, repas participatif, lecture à voix haute, blind test musical... Samedi 27 et dimanche 28 janvier de 14h à 18h au Théâtre Ligéria, festival à Vous de jouer! sur le thème de «La fête foraine». Téléchargez le programme d'À vous de jouer! et du mois du livre et du jeu.

 

Jeudi 11 janvier 2018
 

Partager

Suivez-nous sur

Accès rapide